A huge collection of 3400+ free website templates www.JARtheme.COM WP themes and more at the biggest community-driven free web design site
  • x-splash


• L’eau sale est pompée dans le réservoir de séparation
• La majeure partie de la boue est collectée
• Augmentation de la surface de filtration
• Les filtres séparent l’huile de l’eau et des hydrocarbures
• L’eau dans le système est également nettoyée avec de l’eau récupérée du réseau, pour compenser les éventuelles pertes d’eau
• La pompe de gavage fournit la nouvelle eau claire à votre système de lavage sous pression

L’eau provenant de la baie de lavage est généralement constituée de différents types de polluants tels que des solides en suspension (sables et boues, graviers, morceaux de pierres, et d’autres résidus, etc...), des détergents, des huiles et des hydrocarbures. C’est pourquoi le traitement de ces eaux résiduaires nécessite une série de filtres pour éliminer les polluants.
Dans le Réservoir de Filtration Léger X-10, le premier traitement est un piège à sable, où se produit, par l’effet de la gravité, une séparation de tous les composés présentant un poids spécifique, différent de l’eau, qui couleront. Ceux-ci comprennent le sable, la boue et le gravier. Ils couleront et s’accumuleront dans le fond du réservoir, tandis que les matériaux plus légers (huiles, etc.) flotteront en surface. Le tuyau de sortie aspire l’eau du point central du réservoir séparateur, en empêchant tout déversement des polluants séparés en haut et dans le bas du réservoir.
La seconde étape de filtration consiste à éliminer l’huile et les hydrocarbures. Elle se produit du fait de la séparation par gravité et ensuite avec un filtre d’absorption, capable d’intercepter l’huile et les hydrocarbures de l’eau. Après cela, l’eau recyclée est pompée dans le réservoir séparateur final et est considérée comme propre et prête à être réutilisée pour laver un autre équipement.

Nous rappelons que les évacuations doivent être réalisées par des sociétés compétentes et agréées, car ce type de déchets peut être considéré comme dangereux et doit être jeté comme tel.

 

Spécifications techniques X-10
Dimensions 2810 x 740 x 990 H mm
Poids à sec 320 Kg
Pompe d’aspiration 0,054 kW - 17 lt/min
Pompe de gavage 0,37 kW - 5 to 40 lt/min

  Headquarter

TRIME s.r.l. - © copyright 2021 - All right reserved - P. IVA 00541350187